Appel de candidatures: Postes d’Administrateur-trice EC vacants

Par la présente l’ACEP procède à un appel de candidatures pour combler cinq (5) postes vacants d’Administrateur-trice EC au sein du Comité exécutif national.

À la fin de chaque exercice (le 30 avril pour l'ACEP), l'Association compte ses membres afin de déterminer si les membres de chaque unité de négociation ont le nombre approprié d'Administrateurs-trices au sein du Comité exécutif national (CEN). Cette année, selon le calcul décrit à l'article 8 des Statuts de l'ACEP, le Comité exécutif de l'Association est tenu d’organiser une élection pour combler cinq (5) postes d'Administrateur-trice EC. La période électorale est à l'automne et se termine deux semaines après l'AGA qui est prévue cette année le 4 décembre. Les membres nouvellement élus commenceront leur mandat le 1er janvier 2019 et resteront au CEN jusqu'à quelque temps après la fin des prochaines élections générales,  soit jusqu'au 31 décembre 2020. De plus amples renseignements sur le processus électoral sont disponibles sous le Règlement 5 de l'ACEP.

Si vous êtes intéressé-e à participer au niveau national au travail de l'organisation, ou si vous avez un-e collègue EC que vous souhaitez nommer et qui accepte d'être nommé-e, vous êtes invités à remplir ce formulaire et à l'envoyer au Bureau national de l’ACEP  au plus tard à 16 h, heure d'Ottawa, le 1er septembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de candidature. (PDF)

Merci pour votre intérêt et votre participation.