Perspectives de carrière

L’ACEP forme une équipe de professionnels dévoués, compétents et diversifiés qui travaillent sans relâche pour offrir à nos membres le meilleur soutien et les meilleurs services possible. Nous nous engageons tous à concrétiser notre vision, qui est de protéger et de faire avancer les droits et avantages des employés. 

Nous œuvrons dans un milieu de travail dynamique et axé sur la communauté. Cet environnement évolue rapidement et présente constamment de nouveaux défis. La cohésion de notre groupe est notre force. Lorsque vous faites partie de l’ACEP, vous vous joignez à une famille qui priorise le succès collectif. 


Rémunération et avantages sociaux 

Nous offrons des salaires et des avantages sociaux concurrentiels à nos employés et aux membres de leur famille, incluant un régime d’assurance dentaire et médicale. Nous offrons également une généreuse indemnité de départ, ainsi que des conditions de travail saines et sécuritaires. 

Santé, bien-être et équilibre travail-famille 

Nous comprenons le stress de la vie moderne et l’importance d’équilibrer la vie personnelle et professionnelle. Nous offrons des horaires de travail souples et la possibilité de travailler à distance. Nous couvrons également une partie des frais d’inscription à un centre d’entraînement, et bien plus! 

Croissance professionnelle 

Nous investissons dans nos employés pour les aider à s’épanouir et à apprendre continuellement. Nous offrons à nos employés des possibilités de développement de carrière concurrentielles.

Promotion de la diversité 

Nous encouragerons fortement la candidature des personnes racialisées, des membres des communautés LGBTQ2+, des femmes, des personnes handicapées et des membres des Peuples autochtones. 

 

AVERTISSEMENT — Offres d’emploi frauduleuses utilisant notre nom et logo

  • L'ACEP ne recrute PAS à l'étranger. 
  • L'ACEP ne recrute que de citoyens canadiens et résidents permanents. 
  • L'ACEP ne perçoit PAS de frais pour les demandes d'emploi.
  • L'ACEP ne demande PAS de détails bancaires, d'argent, de cartes-cadeaux, de numéros de NAS ou d'autres informations financières personnelles dans le cadre du processus de recrutement.

SACHEZ QUE le seul bureau de l’Association canadienne des employés professionnels (ACEP) se trouve à Ottawa, en Ontario, au Canada. L’ACEP publie et affiche ses possibilités d’emploi sur son site Web officiel (www.acep-cape.ca/fr). Toute organisation, entité, agence ou personne qui falsifie le logo, le site Web ou le nom de l’ACEP et qui allègue de façon illégale, frauduleuse ou fausse toute relation ou tout lien officiel ou autre avec l’ACEP — y compris en demandant un paiement afin d’obtenir de la crédibilité auprès de tiers — le fait illégalement. L’ACEP n’accepte aucune responsabilité pour de tels actes illégaux.

Consultez nos opportunités !

Directeur (-trice) des Politiques, négociateur (-trice) en chef et avocat(e) général(e)
 

Durée : Indéterminée

Date de clôture : À déterminer

Le (la) directeur(-trice) des Politiques, négociateur (-trice) en chef et avocat(e) général(e) fournit des conseils juridiques spécialisés sur l’interprétation des statuts de l’ACEP et sur toutes les lois en vertu desquelles l’ACEP exerce ses activités ou les lois qui encadrent les conditions de travail des membres de l’ACEP. Ce rôle consiste à fournir des conseils professionnels spécialisés au président, au Conseil exécutif national (CEN) et à d’autres représentants élus sur la stratégie de négociation collective, les recherches nécessaires pour les négociations, les politiques de l’ACEP et les propositions de position de l’ACEP sur les politiques du gouvernement fédéral touchant l’Association ou ses membres. Le ou la titulaire représente également l’Association dans les négociations collectives avec le Conseil du Trésor et ce souvent en tant que chef négociateur, et a l’occasion travaillera avec des firmes d’avocats externe et/ou en tant que leader dans les dossiers stratégiques importants devant la Commission des relations de travail et de l’emploi dans le secteur public fédéral (CRTESPF), la Cour fédérale, le Conseil national mixte et d’autres instances, à la demande du président.

Présentation du dossier de candidature

Veuillez envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’adresse : dotation-staffing@acep-cape.ca.

Cliquez ici pour lire la description complète du poste.