Accès aux listes des membres : instructions

ÉTAPE 1 : Avant qu’on vous autorise à accéder à votre liste, vous devez lire, comprendre et signer la Politique, et la renvoyer à l’adresse jcourty@acep-cape.ca

ÉTAPE 2 : À la réception de votre document, nous vous enverrons un avis par courriel contenant le lien qui vous donnera accès à votre liste.

Notez que les listes sont mises à jour après la première fin de semaine de chaque mois, à la suite de votre demande initiale. Vous recevrez chaque mois un nouveau lien vers la liste mise à jour. Ce procédé se poursuivra pendant la durée de votre mandat ou jusqu’à ce que l’accès aux listes de membres vous soit retiré.
 

Lignes directrices relatives aux communications par courriel

Avant d’utiliser votre liste, vous devez aussi vous familiariser avec les Lignes directrices relatives aux communications par courriel des sections locales.

Si vous avez des questions ou des conseils à formuler à propos des listes, n’hésitez pas à écrire à l’adresse jcourty@acep-cape.ca.