Carey Hill

Carey Hill
Administratrice EC

Je m’appelle Carey Hill et j’utilise le pronom « elle ». Je suis administratrice du Conseil exécutif national de l’ACEP et je fais partie du groupe Membres pour le changement qui se propose de bâtir un syndicat plus démocratique, transparent et progressiste. Je suis très heureuse de travailler aux côtés de ces personnes extraordinaires. Je crois en un syndicat démocratique qui célèbre la diversité et l’égalité et qui travaille en solidarité avec d’autres syndicats.

Qui suis-je?

  • J’ai grandi à Calgary où j’ai obtenu une maîtrise en sciences politiques à l’université de Calgary. J’ai commencé par étudier le journalisme et j’ai travaillé comme page à la Chambre des communes pendant ma première année d’université à Carleton.
  •  J’ai obtenu mon doctorat à l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) en 2006. À l’UBC, j’étais coprésidente du comité de mobilisation des membres et présidente du comité des griefs du syndicat des adjoints à l’enseignement, la section locale 2278 du Syndicat canadien de la fonction publique. Nous avons fait la grève pendant quatre semaines et obtenu une bonne augmentation salariale et de meilleurs avantages sociaux en matière de santé, de maternité et de paternité. Je pense qu’en tant que syndicat, notre plus grand pouvoir est la menace d’une grève, et non la grève elle-même.
  • J’ai travaillé dans le secteur privé en tant que consultante en évaluation pour l’Alberta Tobacco Reduction Alliance, Calgary Health Region, Santé et bien-être de l’Alberta et la ville de Banff. J’ai également travaillé dans le domaine de la santé à la Michael Smith Foundation for Health Research en tant qu’analyste des répercussions et évaluatrice de programmes.
  •  Je suis entrée dans la fonction publique fédérale en 2009 à la Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits de Santé Canada en tant que candidate au Recrutement de leaders en politiques dans la région de la capitale nationale. Quelques années plus tard, j’ai rejoint le ministère de l’Emploi et du Développement social et j’ai travaillé sur des dossiers liés aux organisations à but non lucratif et à la politique concernant les personnes âgées. J’ai également travaillé un an dans le cadre d’un échange informel avec Bénévoles Canada. En 2018, je me suis jointe à l’équipe de gestion stratégique de l’eau à Services aux Autochtones Canada. J’aime mon travail et je suis fière d’être fonctionnaire. J’ai eu le privilège de travailler avec tant d’excellent·es fonctionnaires que je suis tout inspirée à l’idée de travailler avec les membres pour des questions syndicales.

Ce que je ferai pour l’ACEP

  • Je veillerai à ce qu’il y ait suffisamment d’agentes et agents des relations de travail pour répondre aux préoccupations des membres dans des délais raisonnables. Je connais des collègues qui ont dû attendre trois mois avant d’avoir une réponse. C’est inacceptable.
  •  Je serai en faveur d’un syndicat plus démocratisé grâce à une meilleure communication avec les membres et au travail sur le terrain.
  •  Je me battrai pour augmenter le Fonds de défense afin que nous puissions montrer clairement à l’employeur notre force en tant que syndicat.
  • Je m’efforcerai de développer des sections locales plus fortes avec les dirigeantes et dirigeants syndicaux, les déléguées et délégués et les membres.

Un peu plus à mon sujet

  • J’ai vécu à Calgary, Vancouver, London (Ont.) et South Bend, Indiana. Je pense avoir acquis des perspectives très intéressantes à partir de ces différents endroits.
  • J’aime la littérature gastronomique. J’aime particulièrement lire Ruth Reichl, Anthony Bourdain, Eric Ripert, David Chang et Kwami Onduachi.
  •  Je suis une grande amatrice de sports. Je regarde le football canadien, le football américain, le soccer, le hockey, etc. Pour moi, le sport, c’est un travail d’équipe. J’aime particulièrement que les non-favoris gagnent.
  •  J’adore les animaux. J’ai deux chats, Delta et Woodrow.