Perspectives de carrière

Coordonnatrice ou coordonnateur de l’accessibilité et de l’administration 

Numéro de concours : 2024-5 

Date de publication : 16 avril 2024 

Date de clôture : 7 mai 2024 

Niveau de classification : Niveau 3 

Salaire : 78,195$ - 93,451$ 

Nombre de postes : 1  

Exigences linguistiques : Bilingue  

Statut : Syndiqué 
 

 

Résumé des fonctions 

 

Le poste de coordonnatrice ou coordonnateur de l’accessibilité et de l’administration combine les rôles de coordonnatrice ou coordonnateur de l’accessibilité et d’adjointe ou adjoint administratif de la présidente ou du président. Dans ses fonctions relatives à l’accessibilité, la coordonnatrice ou coordonnateur évalue l’accessibilité et l’inclusion à l’ACEP, non seulement pour se conformer à la réglementation, mais aussi pour contribuer à un environnement de travail plus inclusif. La personne titulaire supervise l’élaboration de documents, de formulaires et de politiques accessibles universellement, ainsi que de modèles destinés à une utilisation plus large par l’Association. Elle coordonne et participe à la conception de produits et services qui soient accessibles. Grâce à ses connaissances combinées, son expertise technique et ses compétences interpersonnelles, la personne titulaire recommande des modifications aux politiques et aux procédures de l’organisation, en consultation avec les parties intéressées.  Enfin, elle doit pouvoir aborder les situations avec empathie, sensibilité, et un engagement à trouver des solutions raisonnables qui concilient les besoins des personnes qui font une demande et ceux de l’organisation.  
 

Dans le cadre de ses fonctions administratives, la personne titulaire travaille aux côtés de l’adjointe ou adjoint exécutif de la présidente ou du président afin de lui procurer un soutien administratif exclusif pour répondre aux besoins continus du Bureau de la présidence. 

 

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Pour poser sa candidature 

 

Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitae, une lettre de présentation décrivant leur intérêt pour le poste et leurs qualifications pertinentes, ainsi que les coordonnées de deux références professionnelles à l’adresse dotation-staffing@acep-cape.ca avant le 7 mai 2024. 
 

Nous remercions les candidates et les candidats de leur intérêt. 

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