Conseil exécutif national

CAPE President, Greg Phillips

Président national

Greg Phillips a été réélu à la présidence de l' ACEP et a amorcé son deuxième mandat en janvier 2021. Son premier mandat s'est tenu de janvier 2018 à décembre 2020. 

Le Conseil exécutif national (CEN) de l’ACEP est un groupe dynamique composé de représentants élus dévoués, qui possèdent une expérience riche et diversifiée. Travaillant en étroite collaboration avec notre équipe de direction, le CEN veille à ce que nous répondions  aux besoins de nos membres en menant en temps opportun et de façon équitable et efficace des activités de négociation collective, de représentation, de défense des intérêts et de formation. 

 

Membres du CEN de 2021 - 2023

Les membres du CEN sont élus pour un mandat de trois (3) ans.

 

Vice-présidents 

Camille Awada
Vice-président EC / BdP de l'ACEP


Statistique Canada
613-807-2715
cawada@ acep-cape.ca

 

André Picotte
Vice-président TR de l'ACEP


Bureau de la traduction
Services publics et Approvisionnement Canada
819-997-4911    

 Lire la biographie



Administrateurs et Administratrices

Cliquez ici pour la liste complète des administrateurs et administratrices du CEN.
 

 

Membres précédents du Comité exécutif national



Procès-verbaux des réunions

Parce que nous sommes une organisation démocratique, nous devons rendre des comptes à nos membres. Dans un souci de transparence, les procès-verbaux de toutes les réunions sont publiés sur notre site Web. Veuillez noter qu’ils ne peuvent être affichés qu’après avoir été approuvés par le CEN et traduits; il peut donc y avoir un certain délai entre la conclusion d’une réunion et l’affichage du procès-verbal en ligne.

Cliquez ici pour consulter l'ensemble des procès-verbaux des réunions.



Réunions

Les réunions du CEN ont lieu tous les mois, sauf en juillet, août et décembre.

2021

  • 29 janvier
  • 26 février
  • 26 mars
  • 30 avril
  • 27 mai
  • 25 juin
  • 24 septembre
  • 29 octobre
  • 26 novembre

 

Sous-comités

Les membres du CEN président et participent également à divers sous-comités qui supervisent des domaines d'intérêt importants et des projets plus importants.  Pour en savoir plus sur nos sous-comité et sur la façon dont vous pouvez participer aux activités de votre syndicat, cliquez sur le lien ci-dessous. 



Sous-comités


Administrateurs  et Administratrices

Nicolas Bois
Administrateur, TR
Bureau de la traduction - Services publics et Approvisionnement Canada
438-988-1880    
 
Andreas Trau
Administrateur, EC
Statistique Canada
613-951-3466
Kelly Mansfield
Administratrice, EC
Emploi et Développement social Canada
613-293-2408   
Howard Delnick
Administrateur, EC
Statistique Canada
613-883-0637
 
Jamie Lafontaine
Administrateur, EC
Services aux Autochtones Canada
613-299-8205
Granda Kopytko
Administratrice, EC
Agriculture et Agroalimentaire Canada
 
Charlene Lonmo
Administratrice, EC
Statistique Canada
613-951-6617
Ann Kurikshuk-Nemec
Administratrice, EC
 
Statistique Canada
613-716-6928
Sami Rehman
Administrateur, EC
Santé Canada
613-948-8239
Jason King
Administrateur, EC
Agence de la santé publique du Canada
Emmanuelle Tremblay
Administratrice, EC
Affaires mondiales Canada
Dan Monafu
Administrateur, EC
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Robert Kossick
Administrateur, EC
Emploi et Développement social Canada
Maureen Collins
Administratrice, EC
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Peter Ives
Administrateur, EC
Agence de la santé publique du Canada
Scott Crawford
Administrateur, EC
Agence de promotion économique du Canada atlantique
Jonathan Brulotte
Administrateur, EC
Services publics et Approvisionnement Canada
Matthew English
Administrateur, EC
Agence de promotion économique du Canada atlantique
Andriy Okladov 
Administrateur, EC
Justice Canada
514-496-4013 

Emmanuelle Tremblay
Administrateur, EC

Affaires mondiales Canada