ServicePlus: programme d'avantages de l'ACEP

À propos de ServicePlus

ServicePlus, est un programme d'avantages offerts exclusivement aux membres et membres associés de l’ACEP. ServicePlus vous donne accès à des taux préférentiels et à des rabais sur une multitude de produits et de services.

Pour profiter du service, les membres n’ont besoin que d’obtenir de l’ACEP leur numéro d’identification unique, qui leur ouvrira les portes du site web de ServicePlus.

Voici la liste des partenaires de ServicePlus, auprès desquels vous pouvez obtenir des rabais :

Soyez sans crainte : nous n’utilisons jamais les cotisations syndicales pour financer le programme ou les concours. La totalité du financement provient de programmes d’affinités avec les partenaires de ServicePlus.

Comment obternir les rabais

Si vous avez déjà obtenu votre numéro d'identification et êtes inscrit sur ServicePlus, cliquez ici pour vous rendre à la page de connexion

Si vous êtes membre de l'ACEP et vous voulez accéder aux rabais pour la première fois, veuillez accéder au portail de l'ACEP. Cliquez sur l'onglet "ServicePlus" et suivez les instructions. 

Si vous rencontrez des difficultés, merci de contacter l’ACEP à : general@acep-cape.ca

Si vous êtes un ancien membre de l’ACEP, vous pouvez devenir membre associé et profiter des rabais consentis par l’entremise de ce programme. Rien de plus simple, rendez-vous sur le site de l’ACEP et complétez le formulaire d’adhésion en ligne pour les membres associés.

Si vous n’êtes pas un membre de l’ACEP mais faites partie des groupes EC, TR ou êtes employé à la Bibliothèque du Parlement et couverts par une convention collective de l’ACEP, vous pouvez devenir membre régulier et profiter des avantages de ServicePlus. Complétez le formulaire d’adhésion en ligne.

Pour de plus amples renseignements sur ServicePlus, merci de consulter la section « FAQs » sur le site de ServicePlus.