Communications de l'ACEP et changement d'adresse

Simple rappel : indiquez votre adresse de courriel de la maison pour les envois électroniques.

Bien que l’employeur permette une certaine utilisation de ses installations pour les affaires syndicales, plusieurs ministères sont plus réticents que d’autres à autoriser la réception de courriels émanant du bureau national d’un agent négociateur par l’entremise de leurs systèmes. En conséquence, certains abonnés à nos envois électroniques ayant indiqué l’adresse de courriel fournie par leur employeur ont de la difficulté à recevoir nos envois ou ne les reçoivent pas du tout. Pour éviter cette complication, veuillez indiquer votre adresse de courriel de la maison pour recevoir nos envois électroniques.

Publications et participation aux votes

En tant que membre de l'ACEP, vous recevez électroniquement nos publications et notre courriel hebdomadaire. Votre inscription dans notre base de données vous assure également que vous pouvez participer aux votes électroniques (budget, élections, résolutions, etc).

Si vous ne recevez pas nos courriels, ou si vous désirez mettre à jour vos renseignements, complétez le formulaire de changement d'adresse sur notre site web.

Notre politique relative à la protection des renseignements personnels
Les renseignements fournis dans le présent formulaire ne serviront à aucune autre fin et ne seront communiqués à aucune autre organisation.