Opportunités d'emploi à l'ACEP

le 13 mai 2019

Werehiring _f

Titre du poste : Conseiller principal en plaidoyer et affaires publiques

Description générale :

Télécharger la description générale complète (pdf)

L’Association canadienne des employés professionnels (ACEP) est à la recherche d’un professionnel chevronné pour occuper le poste de Conseiller principal en plaidoyer et affaires publiques, au sein de l’unité des communications de l’ACEP. Le conseiller dirigera le portefeuille de l’ACEP en matière de relations gouvernementales et de défense des intérêts de ses membres, élaborera des stratégies, cernera les objectifs stratégiques et les possibilités de promotion et de lobbyisme. De plus, le conseiller tiendra les membres informés des développements pertinents et utiles dans le domaine des politiques encadrant le travail.

Il s’agit d’une occasion unique de faire partie d’une équipe qui fait la promotion d’un environnement de travail sain et sécuritaire pour les fonctionnaires fédéraux de la catégorie professionnelle, et de soutenir les efforts que déploie l’ACEP pour négocier et conclure des conventions collectives qui garantissent les meilleures conditions et les meilleurs avantages sociaux à ses membres.

L’ACEP est le troisième plus grand syndicat de la fonction publique fédérale, représentant plus de 17,000 économistes, analystes de politiques, chercheurs, statisticiens, traducteurs, interprètes, terminologues, pour n’en nommer que quelques-uns.

La connaissance de l’anglais et du français, à l’oral et à l’écrit, est essentielle. Les candidats qui ne sont pas bilingues seront automatiquement écartés.