Kelly Mansfield, directrice EC

Kelly Mansfield
Directrice, EC
Services aux Autochtones Canada

Kelly Mansfield possède plus de 25 ans d’expérience au sein de la fonction publique fédérale et comme professionnelle des soins dentaires dans le secteur privé. Elle est déléguée de l’ACEP et membre de la direction de la section locale 512 de Santé Canada depuis 2016.

Mme Mansfield a commencé sa carrière en offrant des services de soins dentaires dans diverses cliniques privées d’Ottawa, tout en offrant une formation théorique et pratique dans ce domaine au Career Canada College.

Depuis son arrivée à Santé Canada en 1999, elle a occupé divers postes au sein du portefeuille de la santé – gestion nationale de la politique de prestations d’assurance-soins dentaires pour les membres des Premières nations et les Inuits, et élaboration de programmes visant à mettre en œuvre des stratégies, politiques et normes sur la santé buccale. En plus de son expérience du travail en clinique et des politiques fédérales, Mme Mansfield siège au conseil d’administration de l’Ontario Dental Assistants Association depuis 2014.

Elle possède un baccalauréat en sociologie de l’Université Carleton.

 

Sujets