Elizabeth Venditti, directrice EC

Elizabeth Venditti
Directrice, EC
Transports Canada

Employée de Transports Canada, Elizabeth est spécialiste de la recherche, de l’analyse et de la rédaction de politiques et a occupé des postes au sein d’autres ministères et organismes gouvernementaux, dont Innovation, Sciences et Développement économique Canada, l’Agence de la santé publique du Canada, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

Elizabeth a été déléguée syndicale et membre de la direction de la section locale 512 de Santé Canada/l’Agence de la santé publique du Canada jusqu’à l’automne 2017. Elle est membre de l’ACEP depuis 2009 et a siégé au Comité sur la santé et le bien-être au travail et au Conseil des dirigeants et dirigeantes des sections locales.

Elizabeth détient une maîtrise en santé publique, avec spécialisation en santé autochtone et nordique, de l’Université Lakehead (2015-2018). Elle est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en sciences sociales, avec spécialisation en sociologie (2007-2009) et d’un baccalauréat général de trois ans en sciences sociales, avec mineure en sociologie (2004-2007), de l’Université d’Ottawa. Elle est également titulaire d’un certificat en enseignement et en apprentissage au niveau supérieur (2016-2017) de l’Université Lakehead. Elizabeth a l’intention de faire un diplôme d’études supérieures en politiques publiques et en évaluation de programmes à l’Université Carleton à l’automne.

Sujets