Travailler ensemble, grandir ensemble

le 07 septembre 2018

 

Chers membres, bonjour,

L’équipe des communications de l’ACEP vous salue en ce début de septembre!

Nous espérons que vous avez passé un bel été, et que le beau temps que nous connaissons durera encore un peu. En fait, l’été n’est pas encore officiellement fini!

Alors que nous nous apprêtons à reprendre nos activités habituelles, au bureau national de l’ACEP, nous amorçons de nouvelles initiatives afin de mieux vous servir.

L’équipe des communications de l’ACEP est à pied d’œuvre en vue d’un automne chargé, qui nous mènera à notre assemblée générale annuelle au début de décembre.

Nous sommes là pour vous aider, et nous sollicitons vos commentaires et votre contribution!

Comment participer

  Teamwork

Rien de plus simple.

Alors… comment pouvez-vous participer? C’est très simple. Il y a plusieurs façons de vous impliquer au sein de l’ACEP.

Pour illustrer l’excellent esprit d’engagement de nos membres, il suffit de souligner leur réponse très positive à notre appel de volontaires relatif au Groupe de travail d’analyse, dont le mandat consiste à aider l’ACEP à mieux réagir à leurs préoccupations. Mais ce n’est pas tout!

Vous pourriez aussi vous joindre aux comités suivants :

Et la liste ne s’arrête pas là! Ce sont là d’excellentes façons de contribuer à définir les politiques de l’ACEP.

L’ACEP est toujours à la recherche de membres volontaires qui souhaitent faire partie de divers comités – vous êtes les bienvenus!

Notre objectif est d’améliorer votre expérience syndicale, et nous sollicitons votre collaboration à cette fin. Alors… discutons!

Vos idées, vos suggestions et vos avis seront des plus appréciés.

Nous vous invitons à VOUS impliquer auprès de l’ACEP!

Vous pouvez nous joindre par courriel à l’adresse general@acep-cape.ca ou communiquer avec Kurt Stoodley, gestionnaire des communications, au 613-236-9181, poste 228, ou à l’adresse kstoodley@acep-cape.ca.

N’hésitez pas à nous contacter!