Tragédie d’OC Transpo

le 14 janvier 2019

La grande famille de l’ACEP est profondément attristée par l’accident de l’autobus d’OC Transpo survenu à la station Westboro à Ottawa le vendredi 11 janvier. Cet accident a touché directement de nombreuses familles, dont des proches ont été blessés ou ont perdu la vie. Nous offrons nos plus sincères condoléances à leurs familles et à leurs amis, et nous espérons que les personnes blessées se rétabliront rapidement.

Si vous souhaitez transmettre des messages de sympathie aux familles et aux victimes de l’accident d’autobus de la station Westboro, nous vous invitons à signer le livre de condoléances à l’hôtel de ville. Le livre sera mis à votre disposition à l’hôtel de ville d’Ottawa (Place Jean Pigott) de midi le lundi 14 janvier à la fin de la journée le dimanche 20 janvier. Une version en ligne du livre est également accessible ici.

Si vous ou une personne que vous connaissez avez besoin de soutien, vous pouvez communiquer avec le Centre de détresse d’Ottawa et la région au 613-238-3311 ou appeler la ligne d’écoute téléphonique nationale de Morneau Shepell au 1-844-751-2133. Santé publique Ottawa offre également des ressources d’aide au lien suivant : Faire face aux événements stressants.