Signature des conventions collectives pour les groupes EC et TR

le 28 août 2019

Voir photos au bas.

C’est officiel! Les conventions collectives des groupes EC et TR ont été signées plus tôt cet après-midi au Conseil du Trésor.

Les deux ententes provisoires ont été conclues avec l’employeur en juin, après des mois de négociations, et ont été soumises à un vote peu de temps après.

 « Les négociations ont été difficiles » selon Greg Phillips, président de l’ACEP. « L’employeur et les membres des équipes de négociation ont travaillé sans relâche pour parvenir à une entente dans un délai raisonnable, et nous sommes fiers de voir notre persévérance porter ses fruits aujourd’hui. »

Les nouvelles dispositions entrent en vigueur aujourd’hui, à l’exception de la rémunération. Veuillez noter que des dispositions spéciales ont été négociées dans le cadre du cycle en cours pour le versement de la paye pendant la période rétroactive ainsi que pour l’ajustement des échelles salariales.

Les nouvelles dispositions pour le groupe EC se trouvent ici sur le site Web de l’ACEP.

Les nouvelles dispositions pour le groupe TR se trouvent ici sur le site Web de l’ACEP.

Les nouvelles conventions collectives devraient être bientôt disponibles sur le site Web du Conseil du Trésor.

Le président de l’ACEP, Greg Phillips, la sous-ministre adjointe du Conseil du Trésor, Sandra Hassan et les équipes de négociation des deux parties étaient présents lors de la signature des conventions collectives.

Ec Bargaining Team Fran

Tr Bargaining Team Fran

Greg Sandra 2