Semaine nationale de la fonction publique

le 11 juin 2018

Npsw _2016_home _f

La Semaine nationale de la fonction publique (SNFP) bat son plein! Cette semaine a pour objectif de « reconnaître la valeur des services rendus par les employés de la fonction publique fédérale » et de « souligner la contribution apportée par les employés de la fonction publique fédérale à l'administration fédérale ». C’est là une occasion de saluer l’incidence positive des fonctionnaires fédéraux sur le quotidien des Canadiens.

L’ACEP est fier de l’excellence avec laquelle ses membres réalisent chaque jour leur travail. En dépit de circonstances difficiles, les fonctionnaires font preuve de loyauté; ils continuent de se présenter au travail même s’ils ne sont pas rémunérés correctement, et de dispenser des services de classe mondiale aux Canadiens.

Cette semaine, prenez le temps de célébrer vos réalisations et celles de vos collègues… vous le méritez bien! La fonction publique du Canada s’est attiré une reconnaissance mondiale grâce à son travail acharné, à sa passion et à son professionnalisme – en tant que fonction publique, vous êtes des chefs de file mondiaux.

L’ACEP profite de l’occasion pour remercier et saluer tous ses bénévoles. Grâce à votre travail acharné et à votre dévouement, l’ACEP peut maintenir ses activités. Nous apprécions réellement votre soutien et le temps que vous nous consacrez.

Que vous soyez membre d’un comité, délégué(e) ou dirigeant(e) de section locale, vous jouez un grand rôle au sein de notre organisation, et nous vous sommes reconnaissants de tout ce que vous faites! Nous vous souhaitons une merveilleuse Semaine nationale de la fonction publique!