Le Comité des candidatures et des résolutions a besoin d’un membre TR!

le 11 septembre 2018

Le Comité des candidatures et des résolutions a besoin d’un membre TR de l’ACEP pour être en mesure d’organiser et de superviser la prochaine élection, qui doit avoir lieu en décembre 2018.

Si vous êtes membre du groupe TR de l’ACEP et souhaitez jouer un rôle actif au sein de ce comité, vous pouvez soumettre votre candidature maintenant, en précisant les raisons pour lesquelles vous voulez faire partie du Comité.

Nous nous suggérons de prendre connaissance des Statuts et des Règlements de l’ACEP, plus particulièrement le Règlement no 3 et les articles 15 et 17 des Statuts pour vous familiariser avec les travaux de ce comité.

Veuillez noter que les membres du Comité des candidatures et des résolutions ne peuvent être candidats à l’élection des membres du CEN ou appuyer la nomination des candidats au CEN, agir comme agents électoraux des candidats ou appuyer les candidats de quelque façon que ce soit. De plus, les membres du Comité ne peuvent donner publiquement leur avis sur une résolution. Enfin, les membres du Comité des candidatures et des résolutions conservent leur droit de vote.