Appel de volontaires : Sous-comité des communications

le 05 février 2019

L’Association canadienne des employés professionnels (ACEP) cherche des volontaires pour joindre le sous comité des communications du Comité exécutif national (CEN) et lui donner un nouveau souffle.

I. Comment présenter sa candidature

Les membres qui souhaitent faire partie du sous-comité doivent :

- remplir le formulaire d’inscription ci-dessous;
- envoyer un courriel ayant pour objet sous-comité des communications à info@acep-cape.ca

ÉCHÉANCIER : MARDI 26 FÉVRIER À 17 H (HNE)

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le sous-comité des communications ou pour toute autre question, veuillez communiquer avec nous à : info@acep-cape.ca

II. Le mandat du sous-comité

Le rôle du sous-comité consiste à formuler des conseils sur les communications de l’ACEP, la promotion des intérêts de ses membres et les initiatives de mobilisation du public et des membres. Il devra également fournir des conseils et formuler des recommandations au CEN. 

III. Réunions du sous-comité

Le sous-comité se réunira une fois par mois, après les heures normales de travail, aux bureaux de l’ACEP à Ottawa. Un léger repas sera servi aux membres présents en personne. Les frais de taxi et de stationnement seront couverts par l’Association.

Les membres des régions pourront prendre part aux réunions par vidéoconférence ou téléconférence.

IV. Bien-fondé

La décision de redonner vie au sous-comité après sa suspension en 2018 a été prise par le CEN suite à l’embauche d’une nouvelle directrice des communications, Katia Thériault, en novembre 2018. Le rôle de Mme Thériault consiste notamment à travailler étroitement avec le comité pour offrir une aide et un soutien au sous comité dans la concrétisation de son mandat.