Appel de volontaires :Comité du contenu et de la structure des réunions du CDSL

le 04 mars 2019

L’Association canadienne des employés professionnels (ACEP) recherche trois volontaires en vue de constituer un comité du contenu et de la structure des réunions pour appuyer la planification des réunions du Conseil des dirigeants et dirigeantes des sections locales (CDSL) jusqu’à la fin de 2020.

Le comité aidera le président de l’ACEP à établir l’ordre du jour de chaque réunion du CDSL et offrira des conseils au sujet de la structure et du contenu. La décision de former un comité de trois personnes a été prise lors de la réunion du 19 avril 2018 du CDSL pour permettre aux membres de s’exprimer sur les sujets qui seront abordés dans le cadre des réunions.

Il s’agira d’une excellente occasion, pour les représentants des sections locales, de faire progresser les questions qui touchent généralement nos membres.

Si vous souhaitez faire partie du comité, nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous ou à envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@acep-cape.ca.

Veuillez nous faire part de votre intérêt au plus tard le 14 mars 2019 à 16 h (HNE).

À propos du CDSL

Le CDSL se compose du président de l’ACEP, des vice-présidents nationaux, des membres des conseils exécutifs des sections locales et de tous les délégués. Les membres du CDSL se réunissent deux fois par année et discutent de questions d’importance pour les dirigeants des sections locales. Ils peuvent présenter des recommandations au Conseil exécutif national (CEN) et voter au sujet de ces recommandations.