Programmathon de l'ACEP pour la rédaction de résolutions

le 13 juillet 2017

Hackathon

Vous voulez influencer l’orientation future de l’ACEP? Y a-t-il un aspect de l’ACEP que vous jugez essentiel de modifier?

Le Comité des jeunes membres (CJM) accueille les membres de l’ACEP à son programmaton inaugural de rédaction de résolutions, le mercredi 26 juin, de 18 h à 20, aux Trois Brasseurs, au 240, rue Sparks, à Ottawa.

Nous échangerons des idées et discuterons de résolutions possibles dans un environnement favorisant le respect de tous. Plus particulièrement, nous encourageons la participation des membres de l’ACEP qui sont intéressés par les dossiers concernant les jeunes ou qui viennent de se joindre à la fonction publique fédérale.

Des membres chevronnés, dont les résolutions présentées à l’ACEP ont été adoptées, seront également de la partie. Ils répondront à vos questions, parleront de leur expérience et vous aideront à comprendre les rouages de ce processus.

L’événement sera précédé d’une courte mise à jour du CJM où vous aurez l’occasion de proposer vos idées pour de futures activités.

Veuillez réserver votre place d’ici le 17 juillet sur le site suivant Faites vite, les places sont limitées!

Au plaisir!