Le Comité des candidatures et résolutions a un urgent besoin de bénévoles Tr et BdP!

le 06 avril 2017

Volunteer _f

La gouvernance de l’ACEP est constituée du Conseil exécutif national (CEN) formé de membres élus.

Mais le CEN ne peut pas tout accomplir seul! Il compte sur l’apport de 10 sous-comités regroupant des membres désireux de contribuer à faire évoluer le syndicat.

Parmi ces comités, le Comité des candidatures et des résolutions est particulièrement à la recherche de volontaires – surtout parmi les TR et les membres de la Bibliothèque du Parlement –, car il n’a pas actuellement le nombre de membres suffisant pour continuer à assurer son mandat.

En participant à l’un des comités du CEN, vous contribuerez à améliorer votre syndicat. Il y a actuellement 10 comités où des membres comme vous peuvent faire une différence. Voici la liste des comités :

Si vous désirez des informations supplémentaires sur le Comité des candidatures et des résolutions ou les autres comités, veuillez consulter la page des comités sur ce site web. Vous pouvez également contacter les présidents et présidentes de ces comités, ou le bureau national de l’ACEP, pour en connaître plus sur les projets en cours.

Si vous êtes prêt à vous engager, cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire. N’attendez pas et faites-les dès aujourd’hui! Vous pourrez choisir le ou les comités auxquels vous voulez vous joindre et expliquer les raisons pour lesquelles le comité devrait choisir votre candidature.

Une fois les membres choisis, l’ACEP informera les membres retenus de leur nomination.

Merci de contribuer à faire de l’ACEP un syndicat encore plus pertinent pour ses membres.