Réaménagement des effectifs – L’ACEP prépare ses membres

le 23 juin 2011 Dans la foulée des suppressions de postes sur une période de trois ans annoncées par Travaux publics et Services gouvernementaux le lundi 20 juin 2011, l’ACEP a pris plusieurs mesures afin d’aider nos membres touchés. Les membres trouveront sur le site Web de l’ACEP (www.acep-cape.ca/FR) une nouvelle zone intitulée « Le réaménagement des effectifs », dont le lien se trouve sur la page d’accueil dans le menu situé du côté droit. Plusieurs outils d’information y ont été affichés à l’intention de nos membres : des questions et réponses, un graphique de cheminement exposant le processus de réaménagement des effectifs et un document intitulé « La continuité de l’emploi des employés touchés ». Ce dernier document intéressera particulièrement les membres touchés de l’ACEP, car il présente un processus novateur mis en place par l’ACEP dans le but de faire le lien entre des employés touchés qui désirent demeurer à l’emploi de la fonction publique fédérale avec des employés qui désirent quitter leur emploi, peu importe la raison. Les membres sont invités à consulter ces documents à l’adresse suivante : /FR/specialNotice1/