Nouvelle procédure de présentation des candidatures de bénéficiaires de priorité

le 04 janvier 2012

La Commission de la fonction publique a affiché une lettre adressée aux chefs des ressources humaines portant sur les changements apportés à la procédure de la Commission de la fonction publique (CFP) en matière de présentation des candidatures de bénéficiaires de priorité aux organisations, ainsi que des mises à jour du Système de gestion de l’information sur les priorités (SGIP) qui en découlent. Cette procédure sera expérimentée dans le cadre d’un projet pilote d’une durée de six mois afin de permettre à la CFP de consulter les intervenants, d’évaluer l’efficacité de la nouvelle procédure, d’apporter les changements nécessaires aux politiques et de s’assurer qu’aucun problème technique imprévu ne survienne. Pour lire la lettre, consultez le site Web de la CFP :

http://www.psc-cfp.gc.ca/lhhr-lcrh/2011/11-28-fra.htm

Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet ou au sujet d’autres points concernant le processus d’échange de postes, veuillez communiquer avec le Bureau national de l’ACEP.