Lettre aux dirigeants des sections locales de la part du président du Comité des finances au sujet du budget de l'Association

le 24 mai 2007

Madame, Monsieur,

Au nom du Comité des finances je vous invite à la rencontre annuelle des dirigeants locaux qui porte sur le budget de l’association. La rencontre aura lieu le mercredi, 13 juin 2007 à 17 h 30.

La rencontre, prévue au Statuts, a pour objet une discussion des priorités des membres dans le but de permettre au Comité des finances de mieux préparer le budget de l’Association pour les exercices financiers de 2007-2008 et de 2008-2009. Les membres du comité seront présents afin de recueillir vos observations.

Vous trouverez sous pli la convocation à la rencontre, une page explicative qui résume la suite donnée aux recommandations des dirigeants locaux en 2006, un tableau qui résume l’état des recettes et dépenses à la fin de l’exercice financier qui se terminait le 31 juillet 2006, un tableau qui résume l’état des recettes et dépenses examinées et approuvées par le Comité des finances à sa rencontre en mai 2007, et des notes explicatives pour ce dernier tableau.

La participation des dirigeants locaux représente un élément important dans le processus de préparation du budget de l’organisation. Elle permet au Comité des finances de mieux comprendre comment l’Association doit ajuster d’année en année ses priorités afin de mieux servir les membres.

Je vous remercie d’avance pour votre participation.

Respectueusement,

André Picotte
Président du Comité des finances de l’ACEP