LES MEMBRES DE L’ACEP REJETTENT UNE HAUSSE DES COTISATIONS DE 21 $

le 28 juin 2005

Le résultat du vote révèle que les membres de l’ACEP ne sont pas disposés à appuyer la hausse des cotisations recommandée.

Le résultat est le suivant :

NON : 53 %
OUI : 47 %

La hausse recommandée visait à stabiliser la situation financière à moyen terme de l’Association. Le Conseil exécutif national doit maintenant examiner quels sont les besoins à court terme de l’Association et élaborer dans les plus brefs délais un plan qui lui permettra de trouver les ressources dont l’ACEP a besoin pour fonctionner.

Dans l’intervalle, il est possible que les services que l’Association fournit doivent être restructurés, afin de composer avec les contraintes financières actuelles.

« Une hausse des cotisations de 21 $ avait été recommandée aux membres afin que l’Association puisse continuer à fournir les services actuels et les compléter par de nouvelles initiatives. Bien que 47 % des membres votants aient approuvé le plan à long terme, la recommandation a nettement été rejetée, car 53 % des membres votants ont dit « NON ». Le Conseil exécutif national se réunira pour discuter des options de l’organisation », a déclaré M. José Aggrey, président de l’ACEP.