Les membres de l’ACEP acceptent la hausse des cotisations de 12 $

le 15 décembre 2005

Les membres de l’ACEP ont voté « Oui » à la hausse des cotisations proposée de 12 $. Le dépouillement du scrutin a eu lieu le 15 décembre. En voici les résultats :

Oui : 80 %
Non : 20 %

« Cette hausse nous permettra de continuer d’offrir les services et le soutien d’excellence que les membres en sont venus à s’attendre de l’ACEP », a déclaré le président de l’ACEP José Aggrey. « Le processus a été long et ardu, et a exigé une somme énorme d’énergie de la part des dirigeants du Conseil exécutif national et des sections locales. Nous pouvons maintenant consacrer cette énergie considérable à l’édification et au renforcement de l’Association. »

Bien que les organisations fondatrices demeurent en mémoire, les membres ont montré par leur solide appui à la proposition de hausse des cotisations qu’ils ont trouvé une nouvelle identité dans l’ACEP, identité enracinée dans la fierté, l’engagement et la reconnaissance de la contribution au bien collectif de toutes les communautés de l’ACEP.

Le Conseil du Trésor sera informé de la hausse des cotisations et appliquera la modification d’ici quelques mois.

Les résultats des autres questions sur lesquelles les membres ont été appelés à voter seront affichés au fur et à mesure qu’ils seront disponibles. Il s’agit de l’approbation des états financiers et du budget, de la modification du Règlement no 5, de la modification des Statuts et de l’élection de quatre administrateurs EC à l’exécutif national de l’ACEP.