Le vote électronique – un immense succès

le 28 octobre 2011

Le nouveau système de communications électroniques de l’ACEP utilisé dans le vote en cours a rejoint plus de 8 000 membres de l’ACEP. Le taux de réponse des cinq premiers jours est remarquable. Le nombre de membres ayant soumis leurs bulletins de vote électroniques dans les tout premiers jours du vote a dépassé la participation de toute la période de vote de 2010. L’ACEP enverra des rappels périodiques aux membres qui n’ont pas encore voté, tout au long de la période de vote.

« Nous sommes extraordinairement heureux des résultats à ce jour », a déclaré le président de l’ACEP Claude Poirier. « Le succès de ce processus dépasse nos attentes les plus folles. Les membres l’ont demandé, le Comité des communications y a travaillé d’arrache-pied et les résultats sont là! »

Les membres de l’ACEP qui ont reçu leurs bulletins électroniques, mais qui n’ont pas encore voté sont invités à le faire. Les membres de l’ACEP qui n’ont pas reçu leurs bulletins électroniques sont invités à se rendre sur le site Web de l’ACEP pour vérifier si leurs coordonnées électroniques sont à jour et exactes.