L’Employeur modifie le processus de versement des paiements supplémentaires

le 25 janvier 2008

À compter de mai 2008, les paiements supplémentaires que vous recevrez –remboursements de voyage, heures supplémentaires, rémunération rétroactive, etc. – pourront être déposés directement dans le compte de banque de votre choix, qui pourra être différent du compte où est déposée votre paye régulière.

Lorsque le système entrera en vigueur, les paiements supplémentaires seront déposés automatiquement dans le même compte que votre paye régulière. (Le dépôt direct de la paye régulière deviendra obligatoire pour tous les employés.) Si vous souhaitez que ces paiements soient déposés dans un autre compte, vous devrez communiquer avec votre agent de rémunération.

L’Employeur espère que ce nouveau service éliminera les pertes et les vols de chèques, et facilitera et accélérera le paiement des employés, ceux-ci n’ayant plus à déposer les chèques supplémentaires à leur banque. En plus d’éliminer la perte ou le vol, ce processus permettra évidemment de réduire le nombre de chèques à émettre.