L’ACEP SALUE SES NOMBREUX BÉNÉVOLES

le 05 mai 2005

L’ACEP compte dans une très large mesure sur l’engagement et le dévouement de centaines de bénévoles qui consacrent leur temps et leur énergie à l’Association et à ses membres.

Les dirigeants de sections locales sont des bénévoles qui prêtent main-forte dans la représentation, l’orientation et la formation des syndiqués. Ils/elles sont déterminés à assurer un lien crucial entre les membres et l’employeur, en donnant généreusement de leur temps.

Le Conseil exécutif national se compose de bénévoles non rémunérés, à l’exception du président à temps plein. Ces personnes contribuent un nombre incalculable d’heures au fonctionnement et à la gestion de votre Association.

Les comités qui offrent orientation et conseils au Conseil exécutif national sont, eux aussi, tous composés de bénévoles –

Le Comité des finances
le Comité de négociation collective EC
le Comité de négociation collective TR
le Comité de négociation collective Bibliothèque du Parlement
l'Équipe de négociateurs EC
Comité de négociation TR - Régime incitatifs Monétaires (RIM)
le Comité des communications
le Comité des Statuts et Règlements
le Comité des candidatures,
le Groupe de travail de l’ACEP sur les cotisations.

Ces personnes partagent leurs connaissances et leur expérience et contribuent toutes à faire de l’ACEP l’organisation exceptionnelle qu’elle est.

Bref, sans ces personnes, l’Association ne pourrait pas exister. Au lendemain de la Semaine du bénévolat, je tiens à profiter de l’occasion pour remercier les bénévoles qui donnent si généreusement de leurs talents et de leur énergie. Vous êtes un rouage important de l’Association.

Merci à toutes et à tous!
Le président
José Aggrey