Déménagement du bureau national de l’ACEP

le 18 novembre 2003

Note de service

Le 18 novembre, 2003

Aux : Membres de l’ACEP
Objet : Déménagement du bureau national de l’ACEP
De : Bill Krause, président

Comme vous le savez probablement, les bureaux nationaux de l'ACEP déménageront dans un nouvel emplacement le 1er décembre 2003.

À titre de renseignement, voici notre nouvelle adresse :
100, rue Queen
World Exchange Plaza
4e étage
Ottawa (Ontario) K1P 1J9

Notre numéro de téléphone principal sera le 613-236-9181, mais tous les appels au 613-230-4747 seront directement réacheminés à la ligne principale. Notre numéro sans frais d’interurbain sera le 1-800-265-9181.

Toutes les adresses de courriel des membres du bureau national prendront la forme suivante : initiale du prénom, nom de famille, @acep-cape.ca. Par exemple, mon adresse de courriel sera bkrause@acep-cape.ca (tous les courriels acheminés aux anciennes adresses seront réacheminés au destinataire pour plusieurs mois, afin d’éviter toute interruption inutile des communications).

En outre, il se pourrait que de légers problèmes de communications temporaires se posent.

Le jeudi 27 novembre, vers midi, toutes les communications par courriel et par téléphone seront interrompues, jusqu’à ce que les services aient été réinstallés au nouvel emplacement. Ces services reprendront le lundi 1er décembre 2003, dans les nouveaux locaux.

À cause des bouleversements résultant du déménagement des locaux actuels du bureau national, la Division des services professionnels, y compris les agent(e)s des relations de travail, l’agente de recherche et l’adjointe de recherche, ainsi que la coordonnatrice de la classification, seront en télétravail au cours de la semaine du 24 au 28 novembre. Ils seront toutefois accessibles jusqu’au 27 novembre, moment où, nous le répétons, toutes les communications par courriel et par téléphone seront interrompues pour permettre le déménagement des services.

Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait occasionner, et nous avons hâte de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.