Budget 2005 - Nouvelles du président

le 08 juin 2005

Alors que d'autres ministères et organismes examinent le budget 2005 en tentant de déterminer où ils couperont, l'ACDI anticipe une période de croissance des suites du même budget.

Lors d'une rencontre avec Denis Kingsley, vice-président des ressources humaines et des services corporatifs de l'ACDI, l'ACEP a appris que pour l'ACDI, au moins, le budget 2005 comportait de bonnes nouvelles - plus d'argent pour plus de personnel. La bonne nouvelle pour l'ACEP tient au fait qu'un grand nombre des nouveaux employés seront, en fait, des membres de l'unité de négociation que représente l'Association.

« J'apprécie la transparence de l'ACDI et de monsieur Kingsley. Ce fut une rencontre informative et très plaisante, compte tenu surtout que l'ACEP en est sortie sachant que le nombre de ses membres à l'ACDI augmentera dans la foulée du budget 2005 », a déclaré José Aggrey, président de l'ACEP.

L'ACEP a déjà une section locale active et vivante à l'ACDI et anticipe avec plaisir de voir cette section locale se renforcée et accroître son influence à l'ACDI avec l'arrivée de nouveaux membres dans un avenir rapproché.