Bill Krause élu par acclamation à la présidence de l’Association pour son sixième mandat

le 12 septembre 2002

À la date de clôture des mises en candidature pour les postes du Comité exécutif national de l’AESS le 16 août, il s’est avéré clairement que Bill Krause servirait son sixième mandat consécutif comme président de l’Association – après avoir été acclamé pour ses quatre derniers mandats.

« Cela continue d’être un très grand privilège de servir les membres de cette Association et de participer à sa croissance et à sa réussite continues » a déclaré Bill Krause.« Les années à venir promettent d’être une période passionnante pour nos membres, grâce à notre croissance et notre développement continus ainsi qu'à nos responsabilités de consultation accrues. Notre visibilité au sein du gouvernement fédéral continue à augmenter au fur et à mesure de la croissance des effectifs de nos membres …»

Tous les Directeurs et toutes les Directrices des ES ont été acclamé(e)s également et votre Comité exécutif national va être composé des 5 représentant(e)s des ES suivant(e)s : José Aggrey, Sandra Chatterton, Deirdre Gillieson, Allan Gordon et Maurice Korol.

3 membres individuels ont été mis en candidature pour le poste de Vice-président de l’Association et 6 membres individuels ont été mis en candidature pour les 5 postes de Directeurs ou Directrices des SI à combler.

Les candidats et la candidate à la Vice-présidence sont les suivants : José Aggrey, Stan Spak et Bryon Zizman.

Les candidats et les candidates aux postes de Directeurs ou de Directrice des SI sont les suivants : Tom Furmanczyk, Bob McVicar, Ruth Moreau, Sylvain Ouellet, Anna Sipos et Nicoleta Woinarosky.

Tous les scrutins vont se dérouler par courrier postal. Les membres peuvent s’attendre à recevoir de l’information au sujet des candidats en même temps que leurs bulletins de vote postal vers la fin du mois de septembre. Les candidats et les candidates seront invité(e)s à se présenter lors de la prochaine Assemblée générale annuelle, prévue pour le 17 octobre 2002. Les scrutins pour tous ces postes vont être clos le 15 novembre à midi (12 h 00).

En plus des élections, les membres vont devoir voter sur une résolution soumise par les des membres de Rimouski au Québec. Les détails de cette résolution seront inclus avec la documentation relative à l’Assemblée générale annuelle et avec le matériel des élections. Les membres vont avoir l’occasion de débattre de cette question lors de l’AGA et ils devront voter sur celle-ci avant le 15 novembre à MIDI (12 h 00).

Cette année l’Assemblée générale annuelle se tiendra le 17 octobre à 17 h 30 à l’hôtel Crown Plaza au 101, rue Lyon au centre ville d’Ottawa. Les inscriptions commenceront à 17 h 00.