Assemblée générale extraordinaire sur la hausse des cotisations recommandée Resserrement de la solidarité des membres

le 01 juin 2005

L'assemblée générale extraordinaire du 1er juin a permis de confirmer que de nombreux membres de l'ACEP appuient la hausse des cotisations recommandée.

La grande majorité des membres présents se sont dit en faveur de la hausse des cotisations. Bien que l'assistance ait été moindre que prévue compte tenu de l'importance du sujet (Garantir notre avenir - la hausse des cotisations recommandée), le Conseil exécutif national s'est réjoui d'entendre des membres affirmer qu'ils avaient voté « Oui » à la hausse des cotisations.

« À l'assemblée, nous avons entendu des déclarations extrêmement encourageantes. Elles me portent à croire que plus nous donnerons d'information à nos membres et plus nous expliquerons les raisons de la hausse, avec transparence et sans ambiguïté, plus les membres seront portés à voter en faveur », a déclaré José Aggrey, président de l'ACEP.

Les dirigeants de sections locales ont travaillé sans relâche à diffuser l'information sur cet enjeu et continuent de manifester leur engagement à l'endroit de l'ACEP, répondant aux questions et aux préoccupations des membres.

Le Bureau national a déjà reçu bon nombre de bulletins de vote. Le scrutin se poursuit jusqu'au 27 juin, date du dépouillement. D'ici là, les dirigeants de vos sections locales et votre Conseil exécutif national continueront d'inciter les membres de l'ACEP à voter « Oui » à la hausse des cotisations.

Si vous avez encore des questions ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec vos représentants au Conseil exécutif national ou avec les dirigeants de votre section locale.