Comité de négociation collective du groupe TR

le 14 septembre 2017

WENEEDYOU_f

Comment pourriez-vous améliorer vos conditions de travail? Réaliser des gains durant le processus de négociation collective est sans aucun doute un des moyens les plus concrets qu’un syndicat peut employer pour améliorer la vie de ses membres.

Mais une négociation collective ne fait pas toute seule; des membres TR comme vous sont assis à la table de négociation! Tandis qu’elle se prépare à retourner à une autre ronde de négociation collective, l’ACEP est à la recherche de membres qui souhaitent participer activement au comité de négociation collective du groupe TR.

Le comité de négociation collective est un sous-comité du Conseil exécutif national. Il passe en revue la rétroaction des membres et rédige des propositions en conséquence. Le comité peut préparer d’autres propositions ou peaufiner celles qui existent déjà à la demande du négociateur. À son tour, il explique l’impact de ces changements à l’équipe de négociation collective.

Les membres de l’équipe de négociation sont sélectionnés parmi les membres du comité de négociation collective.

Tout membre peut se porter volontaire pour siéger au sein de ce comité. Si vous voulez relever le défi, saisissez cette chance de participer!

Pour présenter votre candidature, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les candidatures se terminent le 5 octobre, alors faites vite!