Appel de candidatures: Postes d’Administrateur-trice TR vacants

le 17 juillet 2018

Leaders 1F

Par la présente l’ACEP procède à un appel à des candidatures pour combler deux (2) postes vacants d’Administrateur ou Administratrice TR au sein du Comité exécutif national.

À l'élection générale de l'ACEP en 2017, il n'y avait pas de candidats ou de candidates pour les deux postes d'Administrateurs TR. L'Exécutif a fait appel à des volontaires TR pour remplir les postes pour l’année 2018. Et les deux Administrateurs TR qui sont actuellement membres de l'exécutif ont été nommés début 2018 en vertu de l'alinéa 21.4 des Statuts de l'ACEP. L’alinéa 21.4 exige maintenant que ces postes soient remplis pour les deux dernières années du mandat par voie d’élection partielle.

La période électorale est à l'automne et se termine deux semaines après l'AGA qui est prévue cette année le 4 décembre. Les membres nouvellement élus commenceront leur mandat le 1er janvier 2019 et resteront au CEN jusqu'à quelque temps après la fin des prochaines élections générales,  soit jusqu'au 31 décembre 2020. De plus amples renseignements sur le processus électoral sont disponibles sous le Règlement 5 de l'ACEP.

Si vous êtes intéressé à participer au niveau national au travail de l'organisation, ou si vous avez un ou une collègue TR que vous souhaitez nommer et qui accepte d'être nommé, vous êtes invités à remplir le formulaire ci-dessous et à l'envoyer au Bureau national de l’ACEP  au plus tard à 16 h, heure d'Ottawa, le 1er septembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de candidature. (PDF)

Merci pour votre intérêt et votre participation.