Article 23: 23.xx

ARTICLE 23

EXAMEN DU RENDEMENT ET DOSSIER DU FONCTIONNAIRE

ÉVALUATION DU RENDEMENT ET DOSSIER DU FONCTIONNAIRE

23.xx Les objectifs quantitatifs de rendement

a. La qualité de la traduction et de la terminologie est le principal souci de l’employeur, des traducteurs, des traductrices, des terminologues et des interprètes travaillant au Bureau de la traduction.

b. L’employeur décide des objectifs quantitatifs de rendement des traducteurs, traductrices, terminologues et interprètes.

c. L’employeur informe les représentants de l’ACEP en temps opportun de son intention d’envisager une hausse des objectifs quantitatifs de rendement et communique aux représentants le raisonnement et les données qui expliquent le besoin de cette démarche.

d. Les solutions de rechange proposées par les représentants de l’ACEP à une hausse des objectifs de rendement seront prises en considération de bonne foi par l’employeur, qui signifiera en temps opportun et par écrit aux représentants de l’ACEP son acceptation ou son refus de chacune des recommandations, avec les motifs de sa décision.

e. L’employeur et les représentants de l’ACEP se rencontreront au moins une fois par année pour discuter des objectifs quantitatifs de rendement du Bureau de la traduction.